Guilde Haddaway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thai Ki Su

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tosh

Tosh


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Thai Ki Su Empty
MessageSujet: Thai Ki Su   Thai Ki Su Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:04

Hey Hey Hey !
Après quelques jours de réflexion je pose ma candidature.
Tout d'abord, pourquoi Haddaway ? : Je recherche avant tout une guilde active pour les Woe avec un bon gameplay (que ce soit individuel ou collectif) afin de pouvoir faire des Woe de qualité.

Irl

Alors je m'appelle Florian, 19 ans, je passe un DUT GEii. J'habite à Kourou en Guyane Française. Appart ça, j'aime un peu tous les genres de musique, les jeux vidéos, les sorties etre potes, les films, le badminton et le basket.


IG

Persos : Thai Ki Su (Assassin Cross, 97/65), Xu Hai (Champion, 96/64), Hermod (Sniper, 98/68).

Historique : Je joue a Ro depuis un petit bout de temps, peut être 3 ans voir un peu moins. Je suis sur le serveur depuis sa création, traversé quelques guildes (Midgard's Lords, Phoenix, Eternal Sorrow, United Friends).

Niveau stuff, il est complet sauf l'ice pick qui ne veut pas tomber Sad

Pour les woe, je les faits en assassin cross, build Break/DD, quasiment tous les samedis et quelques fois le mercredi quand mon emploi du temps le permet (due au décalage horaire)



Revenir en haut Aller en bas
Data

Data


Messages : 114
Date d'inscription : 15/06/2010

Thai Ki Su Empty
MessageSujet: Re: Thai Ki Su   Thai Ki Su Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18

je ne dirais que quelques mots: I love Thai =)
Revenir en haut Aller en bas
Bolasskéké

Bolasskéké


Messages : 398
Date d'inscription : 01/02/2010

Thai Ki Su Empty
MessageSujet: Re: Thai Ki Su   Thai Ki Su Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

Coucou Tosh.

Grosse vague de recrutement en ce moment, pense à vérifier souvent les réponses Smile

J'vois que Data a un petit faible pour toi et qu'il n'attendait juste que tu postules pour te déclarer sa flamme.

Je pense que personne ne s'oppose pour un test. Passe à Jawaii dès que tu peux. À partir du moment où tu te fais guildé, tu es soumis à un petit test. En quoi consiste le test ? Guildé pour dix jours (ou plus, généralement on tombe jamais pile). Pendant cette période, ton objectif sera de t'intégrer au groupe (cela se fera progressivement évidemment) et de faire tes preuves en WoE (je ne me fais pas trop de soucis pour cela Wink ). Le vote sera lancé, et nous te donnerons la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Bolasskéké

Bolasskéké


Messages : 398
Date d'inscription : 01/02/2010

Thai Ki Su Empty
MessageSujet: Re: Thai Ki Su   Thai Ki Su Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:09

Un petit prolongememt du test s'impose. À la WoE du mercredi (le 02/09).

Les avis sont assez partagés à ton sujet, mais si tu es vraiment motivé tout ira bien ! Wink

Sinon tu peux aller sur TS ?

Juste comme ça, t'es passé sur quels serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Thai Ki Su Empty
MessageSujet: Re: Thai Ki Su   Thai Ki Su Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:47

Pour TS oui, et les différents serveurs : Kami online, Aventure Online, Mithril, Warp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thai Ki Su Empty
MessageSujet: Re: Thai Ki Su   Thai Ki Su Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thai Ki Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Haddaway :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: